Vivez des aventures avec vos personnages !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Fairy Tail RPG :: Présentations ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukine Nora "La solitude me tend les bras, et toi aussi." [U-C]

Tatsuya Seragazaki
Tatsuya Seragazaki
The entire world will sink for me.
Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Lun 29 Déc - 11:26
Tatsuya Seragazaki


Yukine Nora


Qui Suis-je ?

♣ Noms : Yukine Nora n'est pas sa vraie identité, en réalité il s'appelle Sekki (Nom donné par son dragon) mais Yato lui a donné le nom de Yuki ("Neige") qu'il a changé en Yukine ("Le son que fait la neige"). Nora est tout simplement un bout du nom de son dragon.
♣ Âge actuel : 17 ans
♣ Orientation sexuelle : Bi'.
♣ Sexe : Masculin
♣ Guilde : XXX Pour le moment
♣ Rang : Rang E
Magie

Avant toute chose, je tiens à préciser que les autres admins m'ont données leurs accords pour cette magie.

Yukine est un Dragon Slayer de glace de première génération, il connaît donc les technique basique des Dragons Slayers. A noter qu'il en apprendra plusieurs au fil du temps. Les techniques connues par Yukine pour le moment sont :

Aisu no Hōkō ("Hurlement du Dragon de Glace") - Yukine prend une grande inspiration et lâche un souffle violent capable de geler l'adversaire ou le terrain. Il arrive que des éclats de glace pointus soit projetés durant l'attaque.

Aisu no Tekken ("Poing d'acier du Dragon de Glace") - Yuki enveloppe ses poings de glace et fonce sur son adversaire pour lui asséner un coup de poing d'une puissance dévastatrice qui envoie valser l'ennemi.

•  Aisu no Kagizume ("Serres du Dragon de Glace") - Yukine fabrique de la glace tranchante autour de ses pieds et frappe son adversaire avec un coup de pied dont la puissance est augmentée avec la glace. Il peut aussi s'en servir pour geler le terrain et ainsi gêner ses adversaires pour bouger.

Caractère

NOMBRE DE LIGNE REQUIS POUR ÊTRE VALIDÉ
Physique

Yukine est un jeune homme blond dont les cheveux sont relativement doux et en bataille, donnant l'impression de ne pas être coiffés, à la peau claire et aux yeux ambre tirant plus vers l'orange aux pupilles rondes ce qui le différencie des autres dragons slayers, il mesure 165 centimètres et pèse moins de 60 kilogrammes ce qui fait de lui en adolescent assez mince et aux allures frêles qui tombe facilement malade au moindre coup de vent. Cependant, méfiez vous de cette petite tête blonde, car malgré sa carrure peu imposante, il est tout de même assez musclé, c'est juste qu'on ne le remarque pas sous sa couche imposante et trop grande de vêtements, parce que oui, Yukine adore les vêtements chaud et ample, d'ailleurs il porte souvent une grosse parka verte olive dont l'envers est orange vif bien trop grande pour lui sur laquelle il y a deux pins, un violet sur lequel il y a un pistolet noir et l'autre sur lequel il y a une cible jaune et rouge au niveau de sa capuche dont la bordure est recouverte de fausse fourrure blanche, il porte aussi un grand t-shirt à longue manche de couleur blanche au col large, ce qui laisse voir un tatouage sur sa clavicule signifiant "Yuki". Il porte également un jean bleu qui lui aussi semble bien grand pour un si petit corps ainsi qu'une simple paire de chaussures noires. On peut aussi le voir parfois avec un bonnet blanc et bleu sur lequel il y as trois boules en coton, une en haut du bonnet, et les deux autres aux extrémités du bonnet, il porte aussi un sweat bleu clair, un jean gris et des chaussures blanches, pas de quoi casser trois pattes à un canard, son style est "simple mais confortable" comme il le dit lui-même.
Histoire

NOMBRE DE LIGNE REQUIS POUR ÊTRE VALIDÉ
Derrière l'écran

Une petite description de toi ? Mon nom est Minimouss', mais on me connait mieux sousle nom de Dieu Shiro ! 8D //SBAFF//
Comment as-tu trouvé ce forum ? J'étais dessus à l'époque (y'as deux ans) et je l'ai repris en main avec Alice et Ama' x)
Comment tu le trouves ? Une idée pour l'améliorer ? Très bien, et aucune idée ! On l'as déjà amélioré x)
Autre chose à dire ? Deux ans que je suis sur ce forum .. Il a grandi et coulé avec moi avant de renaître xD ! (J'avais 14 ans à l'époque, maintenant 16 ..)
Code du règlement: OwO


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Fairy Tail RPG :: Présentations !-
Sauter vers: